Prendre soin des meubles de jardin en fer forgé

Les meubles de jardin en fer forgé sont depuis longtemps un favori des propriétaires et des propriétaires de jardins. Contrairement aux meubles de jardin en plastique ou aux meubles d’extérieur en osier, les meubles de jardin en fer forgé ne sont pas facilement cassés ou endommagés par les éléments. C’est dur comme des clous, mais aussi confortable que n’importe quel meuble d’extérieur en bois (ou tout autre matériau, d’ailleurs). La variété de styles et de designs permet de trouver très facilement des pièces qui se marieront avec n’importe quel décor et thème extérieur. Vous pouvez également trouver des meubles de jardin en fer forgé qui s’agencent parfaitement avec des meubles de jardin en osier, en plastique et même en métal ou vous pouvez choisir des styles entièrement différents.

Comparé à d’autres tissus d’extérieur, les meubles d’extérieur en fer forgé sont plus résistants au soleil, à la pluie et à la neige. En fait, le fer forgé est en fait moins affecté par les rayons UV que le plastique, le coton et d’autres tissus de jardin. Cependant, il est toujours sage de laisser vos meubles d’extérieur à l’extérieur pendant les mois d’été lorsque le temps est le plus chaud. D’un autre côté, si vous souhaitez utiliser du tissu en fer forgé sur des chaises en plastique, de la fonte sur des tables en bois et de l’aluminium sur des chaises et des tables en fer forgé, ces tissus doivent être laissés à l’extérieur pendant l’hiver.

Parce qu’il résiste aux dommages causés par le soleil et la pluie, les meubles d’extérieur en fer forgé (et autres) dureront beaucoup plus longtemps que les meubles d’extérieur fabriqués à partir d’autres matériaux. Contrairement au plastique, par exemple, les meubles de jardin extérieurs en fer forgé exposés au soleil finiront par se faner en gris argenté. De même, si vous laissez votre mobilier de jardin extérieur en fer forgé à l’extérieur pendant les mois d’hiver rigoureux, il deviendra cassant et commencera à se décomposer. Mais si vous voulez que vos meubles d’extérieur aient fière allure et durent des années, assurez-vous de les ranger correctement.

Les meubles de jardin en fer forgé en fer forgé peuvent être polis ou peints pour prolonger sa durée de vie. Vous pouvez également acheter des coussins conçus pour résister aux taches et aux dommages. Par exemple, il existe des coussins disponibles dans des couleurs crème ou blanche qui peuvent être utilisés en toute sécurité même en hiver. Un autre type de coussin qui peut être utilisé à l’extérieur est celui qui a été traité avec un revêtement antirouille. Ces types de coussins peuvent être protégés de la rouille à l’aide de mousse de polyuréthane et d’oxyde d’aluminium.

Une autre façon d’éviter la rouille est de s’assurer que les meubles de jardin en fer forgé restent secs. Vous pouvez également empêcher le développement de la rouille en plaçant les meubles de jardin dans une zone où ils seront exposés à la lumière directe du soleil, ainsi qu’en les protégeant avec un parasol et un éclairage extérieur. Si vos meubles en fer forgé sont mouillés, faites-les sécher immédiatement à l’extérieur. Ce n’est pas parce que votre table de patio en fer forgé est en fer que vous ne pouvez pas la démonter et profiter de ses nombreuses fonctionnalités.

Il n’est pas impossible d’entretenir vos meubles de jardin en fer forgé. La meilleure façon de le faire est de le nettoyer régulièrement. Vous devriez également le polir si vous voulez qu’il soit beau. Pour les meubles en fer forgé avec une finition polie, vous devez appliquer de la cire en pâte automobile. Vous pouvez le faire vous-même ou demander à un professionnel de le faire. L’utilisation de meubles en fer forgé protégés par une mousse de polyuréthane est une autre façon d’éviter la formation de rouille.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :